A part la rose, quelles sont les autres fleurs de l’amour ?

En général, les hommes offrent à leur moitié des fleurs pour exprimer leur sentiment. La majoritaire des temps, ils donnent des roses mais il y a d’autres fleurs que les femmes méritent. Ce n’est pas seulement lors de la fête des amoureux qui est le saint valentin qu’on pourra les offrir. Il y a d’autres occasions aussi pendant laquelle ils peuvent en profiter. Quelles sont ces autres fleurs qu’ils peuvent donner à leur Valentine ? Pour quelle occasion leur donner ces fleurs ? Ce qui est sûr c’est que cela exprime des sentiments.

Les fleurs qui montrent la déclaration

Plusieurs fleurs de l’amour montrent à celle qu’on l’offre la déclaration. D’abord, il y a la tulipe qui est de couleur rouge exprime un amour enflammé qui est doux et puissant en même temps. Plus le rouge est forte plus le message qu’on envoie est clair. C’est la fleur de la promesse. Ensuite, le lilas : de couleur mauve ou blanc est pour un sentiment qui vient de naître mais sincère. Quand un homme offre le lilas à une femme, il veut lui dire que son cœur l’appartient. Enfin, la violette qui est pour des personnes timides qui n’osent pas avouer leur amour : elle sent bon et cette odeur dévoile le sens du message.

Les fleurs des mots doux

Il y a aussi des mots qui expriment les mots doux. Voici quelques de ces fleurs : l’orchidée phalaenopsis en forme de papillon, montre l’amour qu’on porte pour elle et pour féliciter une jeune maman. Donc, c’est la fleur de la perfection incarnée. À part cela, une autre fleur comme la renoncule qui déclare à la femme qu’elle est radieuse et charmante. C’est la fleur de la séduction. Elle relance la flamme du couple c’est-à-dire que si jamais vous avez eu des petits problèmes : vous pouvez l’offrir à votre moitié pour lui dire qu’elle est toujours précieuse à vos yeux.

Les fleurs qui servent à demander pardon

Beaucoup de sortes de sentiments peuvent être exprimé avec les fleurs. Ici c’est le pardon qu’on déclare. Des fleurs que vous n’avez pas souvent entendues mais qui existent comme le freesia qui annonce la retrouvaille de l’amour. Elle sent très bon, et demande le pardon à celle qu’on les donne. Elle ravive les flammes de l’amour qui est un peu éteinte. La pensée aussi est comme son nom l’indique, une fleur qui dit que le monsieur pense toujours à la dame. Surtout la couleur est mauve. La destinataire doit avoir la nostalgie des beaux moments passés lors de la réception des fleurs. La fleur de l’immortelle qui exprime le regret éternel : elle se conserve même séchée donc une immortalité du sentiment. Elle est utile pour des grands tords que vous avez causés.

Un bouquet de fleurs pour célébrer une naissance : comment fleurir la jeune maman ?
Qui peut m’aider et me conseiller pour fleurir un enterrement, quelles compositions me faut-il ?